Backupassist Desktop

La protection des ordinateurs de bureau,

à un prix raisonnable

BackupAssist est dédié à la protection des serveurs Windows et des applications serveurs, mais de nombreuses entreprises ont des postes de travail qui nécessitent aussi d’être protégés. BackupAssist Desktop est une version réduite de BackupAssist qui contient de nouvelles fonctionnalités nécessaires à la protection des ordinateurs de bureau, à un prix abordable.

Avec BackupAssist Desktop, vous achetez une licence à utiliser pour autant d’installations (activations) dont vous avez besoin, avec un paiement par structure basé sur le nombre d’activations liées avec cette licence. La licence BackupAssist Desktop est proposée avec 12 ou 24 mois de souscription à BackupCare et fournit une protection de mise à jour pour chaque installation qui utilise cette licence. Sans souscription à BackupCare, vous ne pouvez pas ajouter de licence supplémentaire à BackupAssist Desktop.

RSYNC est inclus dans la licence BackupAssist Desktop. RSYNC permet de sauvegarder le bureau avec un serveur RSYNC distant et est ajouté pour toutes les activations achetées pour la licence.

Quelques avantages d’une solution de sauvegarde locale

Récupération des postes de travail


 

Un matériel ou logiciel défaut qui empêche l’ouverture d’un bureau d’ordinateur, les dommages physiques, le vol et les infections ransomware sont tous les événements qui peuvent rendre un ordinateur de bureau inutilisable. Le plus souvent, la seule façon la plus rapide pour obtenir le fonctionnement de l’ordinateur, et pour obtenir ses données de retour, est d’effectuer une récupération à l’aide d’une sauvegarde d’image locale. BackupAssist Desktop peut créer une sauvegarde d’image et un disque de récupération amorçable, ou une sauvegarde bootable qui peut être utilisée pour effectuer une récupération complète du système.

Solution de sauvegarde standardisée


 

En combinant BackupAssist Server et BackupAssist Desktop, une entreprise peut avoir une solution de sauvegarde multi-niveaux qui est facile à intégrer, configurer et maintenir.

Sauvegarde de bureau personnalisable


 

Vous pouvez sauvegarder des données à partir d’un poste de travail dans un partage réseau sur un serveur qui est sauvegardé, mais ces fichiers sont généralement des documents sur lesquels l’utilisateur travaille, et ne sont pas toujours données précieuses que l’entreprise veut protéger. BackupAssist Desktop vous permet de configurer une sauvegarde locale qui inclut des fichiers et des dossiers qui ne sont généralement pas enregistrés sur un partage réseau.

Sauvegarde de postes de travail spécifiques


 

Les postes de travail qui ont des configurations complexes d’une grande importance pour une entreprise peuvent exiger une stratégie spécifique et dédiée pour la sauvegarde, la restauration et la récupération.
Par exemple, certaines entreprises ont des applications importantes installées sur les postes de travail. Ces applications peuvent avoir une partie ou la totalité de leurs fichiers stockés sur le disque local. Ces applications vont de la conception graphique au logiciel de comptabilité, et même si certains fichiers de sortie peuvent être enregistrés dans un partage réseau, il y a souvent des fichiers et des paramètres qui doivent être protégés par une sauvegarde locale

Découvrez les possibilités offertes par BackupAssist Desktop gratuitement pendant 30 jours !

ESSAI GRATUIT