les nouveautés de la version 10

icon-cloud

Nouvelle option « Sauvegarde Cloud »

Vous pouvez maintenant sauvegarder des fichiers, dossiers et applications dans le Cloud public. Profitez d’une redondance plus importante, d’un traitement des fichiers volumineux et d’une reprise efficace de vos sauvegardes en cas d’interruption.

icon-cloud

Nouvelles destinations : Azure & Amazon S3

Prise en charge complète de la sauvegarde Microsoft Azure & Amazon (S3). Choisissez la plus appropriée ! La création de tâche s’effectue en quelques secondes : vous avez seulement besoin de créer votre propre compte. Facile et rapide d’utilisation, aucune connaissance technique avancée n’est nécessaire pour effectuer un cryptage et une compression efficaces de vos données.

icon-cloud

Déduplication des données dans le Cloud

BackupAssist 10 inclut la déduplication de données : vous n’envoyez et ne stockez jamais deux données identiques ! Cela réduit considérablement la bande passante et l’utilisation du stockage et vous profitez ainsi d’importantes économies.

icon-cloud

Cryptage intégral isolé

Créez des conteneurs de sauvegarde isolés et cryptés pour une confidentialité totale des données. Même votre fournisseur Cloud ne peut pas y accéder, ce qui limite fortement le risque de vol des données.

icon-cloud

Reprise des sauvegardes interrompues

N’envoyez jamais deux fois les mêmes données. Si les sauvegardes sont interrompues, vous reprenez où vous vous êtes arrêtés.

icon-cloud

Sauvegarde des machines virtuelles imbriquées

Avec BackupAssist 10 et Windows Server 2016, vous pouvez créer, sauvegarder et restaurer des machines virtuelles imbriquées – Nested VMS ; les invités sont hébergés et s’exécutent avec d’autres invités d’un même hôte.

icon-cloud

Sauvegarde des machines virtuelles blindées

Défendez vos données contre les menaces internes et externes en créant une VM blindée – Shielded VMS, qui ne peut pas être démarrée sur un hôte non certifié. Puis, protégez-la par une sauvegarde cryptée.

icon-cloud

Aide dynamique avancée

Facile d’utilisation, BackupAssist est devenu encore plus simple ! Une aide en ligne est désormais disponible en un clic depuis l’interface utilisateur (contenu en anglais).

CryptoSafeGuard

CryptoSafeGuard est conçu pour protéger les petites et moyennes entreprises (PME) de leurs sauvegardes cryptées et détenues en rançon. Si le ransomware commence à chiffrer vos fichiers, le nouvel outil l’interdit d’accéder à vos sauvegardes et à vos supports de sauvegarde. Il empêche également la sauvegarde des fichiers infectés.
Note d’information avant installation de la nouvelle version :

Découvrez les possibilités offertes par BackupAssist, sans limite et gratuitement pendant 30 jours !

ESSAI GRATUIT

Live chat